L'entrée en vigueur de l'EU AI Act marque un tournant majeur pour toutes les entreprises, quelle que soit leur taille. Ce nouveau cadre réglementaire européen impose des obligations légales et éthiques en matière d'intelligence artificielle, notamment en termes de transparence, de gestion des risques et de formation des collaborateurs.
Conscient des enjeux que représente cette évolution, nous vous aidons à y voir clair et à comprendre ce que ça implique concrètement pour vos équipes RH et votre management. Et surtout, nous vous présentons Goodlearn, la nouvelle application de GoodHabitz.
Avec Goodlearn, vos équipes comprennent, utilisent et maîtrisent l'IA en toute sérénité, tout en assurant la conformité de votre entreprise.
L’objectif : transformer une contrainte réglementaire en une véritable opportunité de développement et de compétitivité !

Damien Boyer
Passionné par l’innovation, il met les nouvelles technologies au service des organisations pour accélérer leurs projets, développer les compétences, notamment grâce à Goodhbitz, dont la mission est simple : faire de la formation une expérience si captivante que les collaborateurs auront envie d'évoluer
Expert Digital Learning